FANDOM

PvZ2

Disco-Tron 3000

1Disco-tron 300022
Invoque des zombies disco lorsque qu'il laisse tomber le rythme.
Résistance: Blindé
Vitesse: Normal
Spécial: Invoque des Zombies Jet-pack Disco.
Absorbe: 2000 dégâts
Points faibles: Pêche IEM (le désactive)

Trouffle / Chouragan (tue tous les Zombies Jet-pack Disco)

Première apparition: Futur Éloigné - Jour 10

Disco-Tron 3000 est un marcheur mécanisé dans Plants vs. Zombies 2 qui apparaît dans le Futur Éloigné.

C'est une grosse machine qui est dirigée par deux diablotins. Il invoque quatre Zombies Jet-pack Disco toutes les 15 secondes. Cela le rend très similaire au Zombie Danseur de Plants vs. Zombies.

Vue d'ensemble Modifier

Disco-Tron 3000 peut absorber 2400 dégâts par coup et son apparence change après une absorption de 360, 700, 1040, 1380, 1720 et 2060 points de dégâts avant coup, avant de mourir à 2400 points de dégâts par coup.

Rencontres Modifier

Stratégies Modifier

Utilisez judicieusement une Pêche IEM contre le Disco-Tron 3000 car il s’agit d’une plante à usage unique. Le Disco-Tron 3000 sera difficile à détruire sans l'effet d'engrais de Cédrat. Il invoquera des Zombies Jet-pack Disco, qui sont similaires au Zombie Danseur du Plants vs. Zombies original. Cette stratégie sera très difficile sans Trouffle car il tue de nombreux Zombies Jet-pack Disco. Une Bombe Cerise ou un Raisin de la Colère serait un choix idéal, car ils peuvent détruire tous les Zombies Jet-pack Disco invoqués et endommager lourdement le Disco-Tron 3000, réduisant ainsi sa santé à celle d'un Zombie normal. Un Raisin de la Colère peut même tuer le Disco-Tron 3000 si ses raisins rebondissent dans le zombie, en particulier s’ils sont plantés directement sur ce dernier.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Tout comme le Zombie Danseur, le Disco-Tron 3000 contient des poissons congelés dans ses pattes.
  • À chaque niveau, le premier Disco-Tron 3000 à apparaître est le seul à jouer de la musique.
  • Tout comme le Zombie Danseur du premier jeu, si le joueur hypnotise le Disco-Tron 3000, il invoquera des Zombies Jet-pack Disco hypnotisés qui se battent au nom des plantes du joueur.