FANDOM

Diablotin de Fête est une variante légendaire du Diablotin dans les Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Comme les autres variantes de fête, il a la capacité "Que la Fête Commence!", Ce qui donne au Diablotin de Fête une augmentation de dommages et de vitesse lorsque la barre est remplie . Pour remplir la barre, le joueur doit éliminer des plantes. Comme toutes les variantes légendaires, seuls deux autocollants sont nécessaires pour le déverrouiller.

Cependant, comme les autres variantes de fête, le Diablotin de Fête ne peut pas être obtenu à travers des packs d'autocollants, mais au lieu de cela, le joueur doit ouvrir des coffres d'Infinités en mode Espace Nainfini pour trouver les autocollants pour le déverrouiller, ce qui signifie que le joueur doit obtenir 25 000 Éclats Temporels ou plus.

Habiletés Modifier

Diablotin Modifier

Diablimpacte Modifier

Le Diablotin commence à tourner en rond et tire avec ses blasters, qui fait des dégâts à toutes les plantes autour de lui. Il a 100 munitions et peut être annulée plus tôt manuellement.

Gravi-grenade Modifier

Le Diablotin va jeter une grenade, ce qui crée un champ gravitationnel qui tire et retient toutes les plantes à proximité pour une courte période de temps.

Appel de Fête Modifier

Le Diablotin envoie un S.O.S. un message par son walkie-talkie et, après une courte pause, le Méca-Z est déployé à l'endroit où il est.

Mech de Fête

Pluie de Roquettes Modifier

Le Méca-Z lance jusqu'à 20 missiles de son dos, chacun faisant de gros dégâts d'éclaboussure.

Repli Explosif Modifier

Le Diablotin s'éjecte de son Mech, qui va exploser peu après et endommager les Plantes proches.

Robot Écrabouilleur Modifier

Le Méca-Z piétine le sol, libérant une onde de choc, ce qui fait de gros dégâts à toutes les plantes proches.

Galerie Modifier

Infos Modifier