FANDOM

Diablotin d'Eau Douce est une variante Légendaire du Diablotin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2, ajouté au DLC Combattants de Première Ligne.

Il est une version pirate du Diablotin qui arbore une version légèrement modifiée du compteur légendaire standard qui se charge plus rapidement, ne nécessitant que 3 tentatives d'éliminations au lieu de la valeur 5 par défaut. Par conséquent, le Mode Abordage se vide plus rapidement que les autres compteurs légendaires.

Description du jeu Modifier

Redoutable à courte distance, le Diablotin d'Eau Douce à besoin de moins d'éliminations que les autres personnages légendaires pour passer en Mode Abordage. Profitez-en bien, il dure moins longtemps.

Arme Principale Modifier

L'arme principale du Diablotin d'Eau Douce est le Lance-butin. Ce dernier a une cadence de tir faible et n’est pas trop précis lorsqu’il tire sur la hanche. Pour compenser ces défauts, il génère une quantité de dégâts importante et inflige des dégâts supplémentaires aux cibles proches.

  • 17 dégâts de départ.
  • 13 dégâts finaux
  • 4 dégâts supplémentaires lorsqu’on attaque de près

Capacités Modifier

Diablotin Modifier

Diablimpacte Modifier

Le Diablotin commence à tourner en rond et tire avec ses blasters, qui fait des dégâts à toutes les plantes autour de lui. Il a 100 munitions et peut être annulée plus tôt manuellement.

Gravi-grenade Modifier

Le Diablotin va jeter une grenade, ce qui crée un champ gravitationnel qui tire et retient toutes les plantes à proximité pour une courte période de temps.

Appel de Fête Modifier

Le Diablotin envoie un S.O.S. un message par son walkie-talkie et, après une courte pause, le Méca-Z est déployé à l'endroit où il est.

Mech d'Eau Douce Modifier

Giga Bombe Crustacée Modifier

Semblable à la Bombe de Fayot Péteur du Pisto-pois, le Mech d'Eau Douce lance un Giga Bombe Crustacée, qui roulera pendant quelques secondes avant d'exploser, causant des dégâts considérables aux plantes environnantes.

Repli Explosif Modifier

Le Diablotin s'éjecte de son Méca-Z, qui va exploser peu après et endommager les Plantes proches.

Kata Jambe de Bois Modifier

Semblable à Diablimpacte, le Mech d'Eau Douce tournera en rond pendant quelques secondes, tirant constamment, causant des dégâts à toutes les plantes qui l'entourent.

Mode Abordage Modifier

Le compteur légendaire du Diablotin d'Eau Douce est unique, car il faut moins d’éliminations pour l'activer. 3 joueurs ou 6 IA éliminé peuvent remplir le compteur, ce qui active le Mode Abordage. Cependant, la capacité ne dure pas aussi longtemps que les autres capacités légendaires. Le Mode Abordage restitue instantanément la moitié des PV du Diablotin d'Eau Douce, lui permet de se déplacer 50% plus vite et lui offre une résistance aux dégâts de 50%.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Son Méca-Z est le deuxième Méca-Z à avoir 400 points de vie, l'autre étant le Méca-Z de Dragonou.