FANDOM

Le Diablotin Z7 est une variante spécial (légendaire) du Diablotin dans Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. Cette variante a été annoncée lors de la Gamescom 2015 comme un bonus pour ceux qui ont pré- commandés le jeu avant le lancement. Il comprend également un Mech Z7 pour correspondre à son style. Le Mech est capable de traiter des dégâts incroyables, avec son outil Zomni et B.P.P. fusil. Pour les joueurs n'ont pas pré- commander le jeu avant le lancement, le Mech Z7 est disponible dans l'édition Deluxe pour Garden Warfare 2. Lui et le Diablotin Cône étaient les seules variantes du Diablotin déblocables dans la version bêta.

Habiletés Modifier

Diablotin Modifier

Diablimpacte Modifier

Le Diablotin commence à tourner en rond et tire avec ses blasters, qui fait des dégâts à toutes les plantes autour de lui. Il a 100 munitions et peut être annulée plus tôt manuellement.

Gravi-grenade Modifier

Le Diablotin va jetter une grenade, ce qui crée un champ gravitationnel qui tire et retient toutes les plantes à proximité pour une courte période de temps

Appel de Z7 Modifier

Le Diablotin envoie un S.O.S. un message par son walkie-talkie et, après une courte pause, le Mech Z7 est déployé à l'endroit où il est.

Mech Z7 Modifier

Attraction Biotique Modifier

Le Mech Z7 tire une boule d'énergie qui force les plantes étant frappé par elle à venir vers le Mech Z7.

Lame Zombie Modifier

Le Z7 Mech utilise une lame de néon rouge pour couper les plantes à sa manière qui traite 80 points de dégâts.

Repli Explosif Modifier

Le Diablotin s'éjecte de son Mech, qui va exploser peu après et endommager les Plantes proches.

Galerie Modifier