FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Diablotin Porteur

1Imp Porter2
Dépose son sac à dos sur des tuiles d'or; son sac devient une tente d'où émergent des zombies.
Résistance: Solide
Vitesse: Normal
Absorbe: 330 dégâts
Spécial: La tente n'engendre que des Aventuriers, des Aventuriers Cône et Seau.

Son sac à dos peut écraser une plante derrière lui après sa mort.

Première apparition: Cité Perdue - Jour 17

Diablotin Porteur est le onzième zombie rencontré dans la Cité Perdue dans Plants vs. Zombies 2.

Il a la capacité d'installer des tentes sur des tuiles dorées qui vont engendrer les trois zombies de base de la Cité Perdue. Cependant, après le montage de celle-ci, Diablotin Porteur est également vaincu par la tente. Le temps entre deux zombies apparaissant dans une tente est d'environ dix secondes.

Si un Diablotin Porteur est tué avant d'installer une tente, il pose un sac à dos sur une tuile qui agit comme une pierre tombale que les Éclateurs de Tombes ne peuvent pas détruire.

Dans la version chinoise du jeu, Diablotin Porteur peut installer des tentes dans les tunnels qui apparaissent lorsque le Zombie Guide Perdu les ouvre, ce qui permet à tous les zombies issus de la tente d'entrer directement dans le tunnel et d'apparaître de l'autre côté.

Aperçu Modifier

Diablotin Porteur absorbe 320 dégâts par coup et se dégrade en absorbant 160 dégâts par coup avant de mourir à 320 dégâts par coup.

Rencontres Modifier

  • Maison du Joueur: Parti de Piñata.
  • Cité Perdue: Jours 17, 18, 19, 20, 21, 23, 24, 25, 26, 28, 29, 30, 31, 32, Temple Fleuri, "Sauvons le Phlosphorescent" "Quête Épique - Étape 8, et " Aloe, Salut! " Quête Épique - Étapes 6, 7 et 8.
  • Temps Modernes: Jours 6 et 34.

Stratégies Modifier

Avec les bonnes stratégies, Diablotin Porteur sera l'un des zombies les plus faciles à combattre dans la Cité Perdue. La meilleure solution est certainement de le tuer avant qu'il déploie sa tente. Les tuiles d'or dans les niveaux ultérieurs de la Cité Perdue, bien que proches du côté droit de la pelouse, donnent toujours au joueur suffisamment de temps pour se débarrasser du Diablotin Porteur avant qu'il ne devienne une menace plus grande. Piment Fantôme ou Goyelave sont particulièrement doués pour le traiter de cette façon. L'Ail peut le diriger vers des couloirs où il n'y a pas de tuile d'or disponible, rendant sa capacité spéciale inutile.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il a la santé la plus lente et la plus lente de toutes les variantes du Diablotin.
  • Ses bruits sont différents de ceux de la plupart des Diablotins.
  • S'il est tué dans la dernière colonne ou avant, lorsque les zombies entrent dans la pelouse, le sac à dos sera détruit instantanément.
  • Un Diablotin Porteur hypnotisé ne déposera pas son sac à dos sur une tuile d'or. Au lieu de cela, il ignorera la tuile d'or.
  • Placer des plantes au sol sur les tuiles d'or n'empêche pas les Diablotins Porteur de s'installer.
  • Il continuera à marcher en marchant sur la tuile d'or s'il y a une autre tente occupant déjà cette tuile.