FANDOM

Diablotin Cône est une variante rare du Diablotin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il porte un cône sur sa tête. Son Z -Mech est un grand Mech en forme de cône robotisé avec une roue, et il est plus rapide que le Méca-Z du Diablotin normal, mais a le compromis d'avoir 50 HP en moins. Lui et le Diablotin Z7 étaient les seules variantes du Diablotin déblocables dans la version bêta.

Capacités Modifier

Diablotin Modifier

Diablimpacte Modifier

Le Diablotin commence à tourner en rond et tire avec ses blasters, qui fait des dégâts à toutes les plantes autour de lui. Il a 100 munitions et peut être annulée plus tôt manuellement.

Gravi-grenade Modifier

Le Diablotin va jetter une grenade, ce qui crée un champ gravitationnel qui tire et retient toutes les plantes à proximité pour une courte période de temps.

Appel de Cône Modifier

Le Diablotin envoie un S.O.S. un message par son walkie-talkie et, après une courte pause, le Pylône Mech est déployé à l'endroit où il est.

Mech Cône Modifier

Mine Cône Modifier

Le Mech Cône déploie une petite mine en forme de cône, qui va exploser et traiter 175 dommages à une Plante qui marche dessus.

Repli Explosif Modifier

Le Diablotin s'éjecte de son Mech, qui va exploser peu après et endommager les Plantes proches.

Rapidité Modifier

Le Mech Cône se propulse vers l'avant , qui fait à la fois les dommages et frappe les Plantes qu'il touche.

Galerie Modifier