FANDOM

Diablotin est une classe de zombie jouable dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 et Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville.

Le Diablotin et le Méca-Z ont chacun leurs propres capacités, mais le Méca-Z ne peut exister que s'il est appelé par le Diablotin. Le Diablotin a un double saut et peut planer. En raison de sa petite taille , et pour compenser sa faible santé, le Diablotin est le personnage le plus rapide dans le jeu.

Variantes Modifier

Capacités Modifier

Diablotin Modifier

Diablimpacte Modifier

Le Diablotin commence à tourner en rond et tire avec ses blasters, qui fait des dégâts à toutes les plantes autour de lui. Il a 100 munitions et peut être annulée plus tôt manuellement.

Gravi-grenade Modifier

Le Diablotin va jetter une grenade, ce qui crée un champ gravitationnel qui tire et retient toutes les plantes à proximité pour une courte période de temps.

Appel de Robot Modifier

Le Diablotin envoie un S.O.S. un message par son walkie-talkie et, après une courte pause, le Méca-Z est déployé à l'endroit où il est.

Méca-Z Modifier

Robot Écrabouilleur Modifier

Méca-Z piétine le sol, libérant une onde de choc, ce qui fait de gros dégâts à toutes les plantes proches.

Pluie de Roquettes Modifier

Méca-Z lance jusqu'à 20 missiles de son dos, chacun faisant de gros dégâts d'éclaboussure.

Repli Explosif Modifier

Le Diablotin s'éjecte de son Méca-Z, qui va exploser peu après et endommager les Plantes proches.

Galerie Modifier