FANDOM

Diablotin est une classe de zombie jouable dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 et Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville.

Le Diablotin et le Méca-Z ont chacun leurs propres capacités, mais le Méca-Z ne peut exister que s'il est appelé par le Diablotin. Le Diablotin a un double saut et peut planer. En raison de sa petite taille , et pour compenser sa faible santé, le Diablotin est le personnage le plus rapide dans le jeu.

Variantes Modifier

Capacités Modifier

Diablimpacte Modifier

Le Diablotin commence à tourner en rond et tire avec ses blasters, qui fait des dégâts à toutes les plantes autour de lui. Il a 100 munitions et peut être annulée plus tôt manuellement.

Gravi-grenade Modifier

Le Diablotin va jeter une grenade, ce qui crée un champ gravitationnel qui tire et retient toutes les plantes à proximité pour une courte période de temps. Pendant cette période, les plantes ne peuvent plus utiliser leurs capacités.

Appel de Robot Modifier

Le Diablotin envoie un S.O.S. un message par son walkie-talkie et, après une courte pause, le Méca-Z est déployé à l'endroit où il est. Il existe plusieur mécha et les voilà les mécha cône crevette z7 bateau dragon et fête

Méca-Z Modifier

Robot Écrabouilleur Modifier

Méca-Z piétine le sol, libérant une onde de choc, ce qui fait de gros dégâts à toutes les plantes proches.

Pluie de Roquettes Modifier

Méca-Z lance jusqu'à 20 missiles de son dos, chacun faisant de gros dégâts d'éclaboussure.

Repli Explosif Modifier

Le Diablotin s'éjecte de son Méca-Z, qui va exploser peu après et endommager les Plantes proches.

Galerie Modifier