FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Déguise-menthe

1Conceal-mint2
Les Déguise-menthes alimentent toutes les plantes noirs sur la pelouse, entraînent un certain nombre de zombies vers leur destin et donnent un boost temporaire supplémentaire aux plantes de la famille Déguise-menthe.

Coût:

0 soleil

Recharge:

85 secondes

Durée:

6 secondes

Famille:

Déguise-menthe

Pour débloquer:

100 Bonbons à la Menthe

Déguise-menthe est une menthe survitaminée dans Plants vs. Zombies 2. Une fois plantés, plusieurs zombies sont entraînés dans le sol comme un NécRose. Elle alimente également toutes les plantes noirs à l’écran (y compris celles placées après) et donne un boost significatif aux plantes de la famille Déguise-menthe. Les plantes de la famille Déguise-menthe comprennent:

Comme les autres menthes survitaminées, elle ne peut être imité ni affecté par d’autres menthes. Après 6 secondes, la menthe disparaîtra.

Déguise-menthe peut être obtenu avec 100 bonbons à la menthe dans le magasin quand elle est disponible.

Stratégies Modifier

Déguise-menthe est pratique dans les niveaux où Herbe aux Fous est restreint car il activera le mode alimenté des plantes noirs une fois placé sur la pelouse sans l'aide d'Herbe aux Fous. Avec l'aide de la Déguise-menthe, les dégâts noirs, de Bouton-noir, Bulbe à Bombes et Pisto-pois de l'Ombre seront augmentés, tandis que Champi-noir créera un poison qui contaminera les zombies à proximité de celui qui le mange. Herbe aux Fous produira également plus de soleil lorsqu'elle sera boostée par Déguise-menthe.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il ne peut pas traîner de Gargantuas ni de zombies mécaniques, semblables à NécRose.
  • Son nom est un jeu de mots avec les mots déguise et menthe (déguisement).