FANDOM

Cryo-pois est la variante de glace Rare du Pisto-pois dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2 dont l'arme principale est le Canon à Pois de Glace, qui tire des pois de glace qui traitent 14-19 dommages importants (16- 26 lorsque mis à jour), et après plusieurs coups sur une cible unique, il va geler la cible. Cela les rend incapables de se déplacer, attaquer ou utiliser des capacités. Le seul inconvénient du Cryo-pois est que le bruit qu'il fait quand ses petits pois frappe le terrain est beaucoup plus fort, donc qui alerte les autres joueurs de sa présence.

Habiletés Modifier

Bombe de Fayot Péteur Modifier

Lance une Bombe de Fayot Péteur, qui explose après un court laps de temps et inflige 175 dommages. Il attire tous les zombies qui se sont fait sortir du sol à proximité, ce qui en fait un moyen de vaincre beaucoup de zombies rapidement.

Sulfateuse à Pois Modifier

Avec la Sulfateuse à Pois, le Pisto-pois prend racines dans le sol, a 100 munitions pour tirer en permanence contre les zombies.

Hyper Modifier

Hyper permet au Pisto-pois d'accélérer et de sauter plus haut. Cela peut aider à la fois la défense et l'attaque.

Bombe-fayot Sombrero Modifier

Une capacité alternative de la Bombe de Fayot Péteur, Bombe-fayot Sombrero est une Bombe de Fayot Péteur coiffé d'un sombrero qui a un fusible plus longue que la normale, mais en retour, dégage 250 points de dégâts et à un rayon d'explosion plus grand.

Sulfateuse Rétro Modifier

Une capacité alternative de la Sulfateuse à Pois. Avec la Sulfateuse Rétro, les Pisto-pois prennent racines dans une forme spéciale de Sulfateuse à Pois. Il a seulement 50 munitions et tire plus lent mais chaque munition fait plus de dégâts.

Super-saut de Pois Modifier

Le Super-saut de Pois permet au Pisto-pois de sauter plus haut , mais ne reçoit pas un boost de vitesse.

Amélioration des armes Modifier

IcePeaUpgrade

Engrais Glacé Modifier

Cultivé de l'usine alimentaire de glace réfrigérée, le temps de recharge du Cryo-pois a diminué.

Gros Sacs de Pois Gelés Modifier

La capacité de munitions augmente en raison de la découverte de plus de Gros Sacs de Pois Gelés.

Pois Gelés et Givrés Modifier

Le gel supplémentaire augmente les dégâts. Les Zombies ne vont pas aimer le goût de ces Pois Gelés et Givrés.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Si le joueur lui mets un chapeau sur la tête, la glace derrière sa tête va disparaître. Cela arrive aussi avec la plupart des variantes du Pisto-pois.