FANDOM

Close-Up of Spooky Squash

Courge Monstrueuse est un boss plante dans Plants vs Zombies: Garden Warfare 2. Du 26 Octobre 2016 au 29 Octobre 2016. Il est le boss principal de "La légende de la Courge Monstrueuse" du mode de jeu Chasse au Boss dans le portail mystérieux. Courge Monstrueuse se tient principalement autour du Aqua Center avec aucune destination en tête, attaquant tout joueur qui vient près de lui avec son souffle de feu et des boules de feu. Il a une très grande quantité de santé, ce qui nécessite plusieurs joueurs pour compléter un ensemble d'objectifs afin d'obtenir un coup de pouce temporaire "Surdose de sucre" qui permet à tous les joueurs de traiter de grandes quantités de dommages, et puis ils sont réellement en mesure de prendre des quantités loin substantielles de la santé de la Courge Monstrueuse. Completer cette chasse récompense le joueur avec 15 arc-étoiles et l'un de plusieurs élément de personnalisation spéciale d'Halloween obtenue seulement en remplissant cette chasse.

Courge Monstrueuse apparaît également dans un objectif en Graveyard Ops. Il agit de manière similaire à la Courge. Comme Courge, une fois qu'il atteint la Pierre Tombale, il saute et écrase à côté de lui, emportant un morceau de la santé de la Pierre Tombale, selon la difficulté. Il apparaît également sur un objectif de Jardin Ops, où le joueur doit le défendre jusqu'à la fin de la vague, ce qui entraîne des pièces tirés par la Courge quand elle explose. Si le joueur se rapproche de la Courge Monstrueuse, il écrase le joueur, le tuant instantanément.

Galerie Modifier