FANDOM

Cosmicortex est une variante Super Rare de Super Cortex dans Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. Son Habileté Spéciales est qu'il peut charger ses coups de poing. Un coup de poing non chargée inflige 20 points de dégât . S'il charge jusqu'à un coup de poing au niveau 3, qui porte sur 70 points de dégâts , il envoie l'ennemi " dans l'espace " en cas de défaite, donc ont ne peut pas les faire revivre. Son attaque à distance n'est pas un laser contrairement à d'autres variantes de Super Cortex, il est en fait multi- projectiles qui font 9 dégâts chacun. Il est la seule variante de Super Cortex à être déblocable dans la version bêta.

Habiletés Modifier

Balle Super Ultra Modifier

Cosmicortex lance une boule puissante qui traite beaucoup de dommages aux plantes s'il font contact avec la balle. Il peut aussi faire des dégâts d'éclaboussure.

Super coup de Tatane Modifier

Cosmicortex déclenche un coup de pied plongée vers le bas, le traitement d'une grande quantité de dégâts au premier coup de la Plante.

Twist Turbo Modifier

Cosmicortex tourne rapidement, endommager et attirer les Plantes qu'il frappe. Il obtient aussi une petite augmentation de vitesse et une grande résistance aux dégâts.

Galerie Modifier