FANDOM

Comte Mordula est une variante Rare du Mordeur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il se soigne de 50 points de vie en avalant un zombie.

Origines Modifier

Son nom est une parodie du comte Dracula.

Avantages de la variante Modifier

La principale différence avec le Mordeur normal est que chaque fois que le Comte Mordula mange et avale un zombie, il récupère un peu de santé. Peu importe le type de zombie qu'il mange, il gagnera toujours 50 points de vie.

Ceci est pour contrer le fait que le Comte Mordula a 125 points de santé sans l'amélioration de la santé ou 150 avec l'amélioration de la santé et n’est pas plus rapide qu'un Mordeur normal.

Arme principale Modifier

Coup de Dents Vampirique est l'arme principale du Comte Mordula. Il inflige le même nombre de dégâts que l'Avale-tout du Mordeur normal (25 dégâts). Cependant, lorsqu'un zombie est mangé, il guérira par 50 PV.

Capacités Modifier

Glu Modifier

La Glu est la seule attaque "à distance" du Mordeur, de la Glu mauve est craché. Si un ennemi est directement touché, il prend des dégâts légers pendant un certain temps, obtient une vitesse plus faible (y compris si il tourne) et empêche l'utilisation de ses capacités, ce qui rend le zombie une cible facile à avaler.

Creusement Modifier

Le Creusement permet au Mordeur de courir sur une grande distance rapidement ou d'embusqué des zombies sous terre. Peut facilement être contré par la Grenade Sonic de l'Ingénieur. Pendant le Creusement, le temps restant en mode creusement est affiché dans un compteur au bas de l'écran. Le fait de ne pas se déplacer fait en sorte que le Creusement reste plus longtemps. Le joueur peut rester immobile une fois qu'il a l'a activé pendant environ 15 secondes avant d'être ramené à la surface.

Ortie Modifier

Le Mordeur déploie une Ortie, qui emprisonne les zombies qui pile dessus, le rendent sans défense de ses adversaires et pendent à l'envers (inflige 25x2 de dégâts) pendant une courte période ou jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tout zombie utilisant une armure improvisée aura son armure détruite en étant pris dans une Ortie, les laissant vulnérables. Elle peut être endommagé et détruit par des zombies. Le joueur peut avoir trois Orties à la fois.

Super Glu Collante Modifier

Une capacité alternative de la Glu, Super Glu Collante rend un zombie incapable de se déplacer, avec la même vitesse de rotation réduite que la Glu normale. L'inconvénient est que le temps de recharge est le double que la Glu normale et son dégât est réduit de moitié.

Glu Fromagère (GW seulement) Modifier

Une capacité alternative de la Glu. Elle inflige beaucoup plus de dégâts que ses deux autres homologues (5 avec 10 dégâts au fil du temps), mais son temps de recharge est beaucoup plus long (double de celui de la Glu ordinaire, comme celui de Super Glu Collante).

Sprint Souterrain Modifier

Une capacité alternative du Creusement, Sprint Souterrain est juste comme le Creusement normal, mais plus vite et laisse le joueur sous terre moins longtemps.

Ortie Épineuse Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Épineuse inflige des dégâts accrus aux zombies capturés pour un total de 70 dégâts (35x2 dégâts). L'inconvénient est que seuls deux peuvent être stockés à la fois, par rapport aux trois réguliers.

Ortie Chester (GW seulement) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie. À part son apparence, elle est identique à l'Ortie Épineuse.

Ortie Vampire (GW2 seulement) Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Vampire ne cause aucun dommage, mais elle vous guérira un total de 40 PV (10x4 PV) et capture quand même le zombie. Comme l'Ortie Épineuse, seulement 2 peuvent être stockés à la fois.

Canon Mordeur (GW2 seulement) Modifier

Une capacité alternative de la Glu. Elle inflige d'énormes dégâts (100 si touché) plus des dégâts d'éclaboussures. L'inconvénient est qu'elle prend plus de temps à se recharger.

Amélioration de l'arme Modifier

CountChompulaUpgrade

Super Boost de Vitesse Vampirique Modifier

Comte Mordula obtient une vitesse de déplacement encore plus rapide avec son Super Boost de Vitesse Vampirique.

Hyper Digestion Modifier

Réduit le temps nécessaire pour digérer les zombies grâce à l'utilisation d'un système d'hyper digestion.

Boost de Santé Frénétique Modifier

Le maximum de points de vie a augmenté parce qu'il est DINGOOOOO!

Galerie Modifier

Plants vs. Zombies : Garden Warfare Modifier

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 Modifier

Infos Modifier

  • Il ne guérit que lorsqu'il mange complètement un zombie, c'est-à-dire que s'il tente de manger un zombie qui ne peut normalement pas être mangé (comme un Ingénieur monté sur un Marteau-piqueur) sans y parvenir, il ne retrouvera pas de santé.
  • Après avoir mangé un zombie, il devient rouge-jaune et joue un accord de violon pendant quelques secondes.
    • Une version plus courte de l'accord joue également quand il mord.
  • Lorsque son accessoire de chapeau original est retiré, sa tête ne brillera plus lorsqu'il avalera un zombie.