FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Citrouille Lanterne

1Jack O' Lantern2
Les Citrouilles Lanternes crachent du feu dans une voie, infligeant des dégâts de feu considérables sur une courte distance.

Coût:

225 soleils

Recharge:

Laborieuse

Dégâts:

Lourd

Porté:

1x3

Usage:

Appuyez dessus pour créer un jet de flamme ; appuyez et maintenez pour un jet de flamme plus puissant

Famille:

Pyro-menthe

Pour débloquer:

$$$

Citrouille Lanterne est une plante premium à édition spéciale dans Plants vs. Zombies 2, qui a été introduite avec l'événement Gazon de la Mort 2015 avec la mise à jour 4.1. Il est revenu à l'événement La Chance des Zombies 2016 avec un prix réduit de 3,99 $. Avec Piment Fantôme, Chamanmélis et Patate Douce, il est de retour dans l'événement Gazon de la Mort 2017.

Il s’agit d’une plante qu'il faut taper pour activer qui souffle un jet de flamme sur trois casses devant lui pendant quelques secondes. Lorsqu'il n'est pas appuyé de manière continue, il utilisera l'une des cinq "charges" pour ne donner qu'une brève rafale de feu, qui infligera des dégâts continus dans une zone d'effet pendant un très court instant, totalisant 300 points de dégâts par tir. S'il est retenu, il fera des dégâts continus tout en drainant ses charges restantes. Après l'avoir retenu pendant quelques secondes (cinq charges), il inflige au total exactement 1800 dégâts par coup, ce qui est suffisant pour tuer tous les zombies qui n'ont pas une santé Machine ou Impénétrable.

S'il n'attaque pas, il se rechargera progressivement. Après avoir complètement épuisé toutes ses charges, il faut 5 secondes à la première charge et encore 16 secondes pour se recharger complètement. Il est également une plante à base de feu, émettant de la chaleur toutes les 1,5 secondes, dégelant progressivement les plantes congelées ou réfrigérées dans une zone 3x3 autour de lui, tout en étant immunisé contre tous les effets de gel. De plus, son attaque au feu peut rallumer le bâton de dynamite du Zombie Prospecteur ou le flambeau du Zombie Explorateur, faisant ainsi fondre les zombies, mais aussi ne pouvant faire aucun dégâts aux Diablotins Dragons.

Effet d'Engrais Modifier

Quand il est nourri d'engrais, Citrouille Lanterne invoque cinq à neuf flammes vertes sur des casses aléatoires sur la pelouse. Les flammes infligent en permanence des dégâts de feu aux zombies et infligent 900 dégâts. Il rétablira également toutes ses cinq charges.

Stratégies Modifier

La meilleure façon de l'utiliser est lorsqu'elle est complètement chargée. Lorsque les zombies sont à proximité, maintenez la plante jusqu'à ce que tous les zombies de son rayon soient brûlés. De cette façon, vous vous assurez que vous utilisez pleinement cette plante.

Comme il s’agit d’une plante à courte portée, il est préférable de la placer près de vos plantes défensives. L’utiliser dans sur la case derrière votre Noix peut être utile, car vous pouvez arrêter les zombies sur la case de la Noix. Ne l'utilisez jamais comme seule plante attaquante, car il s'agit d'une plante que l'on doit taper pour utiliser, et le joueur peut facilement être distrait par d'autres facteurs comme le soleil ou les autres plantes. Multi-touch fonctionne avec cette plante, mais sur des appareils avec des écrans plus petits, c'est difficile à faire.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il peut endommager les zombies qui vol malgré qu'il attaque en brûlant le sol.