FANDOM

Citron de Fer est une variante du Citron légendaire dans Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. Son apparence est la même chose qu'un Citron régulier, mais semble porter un grand costume blindé ou un casque et ne porte pas de lunettes de soleil. Il est la variante blindée du Citron. Il a la plus haute santé de tout autre variante jouable jamais, ayant la santé de 250. Son attaque est similaire au Tank Commander car il n'a qu'un seul des munitions avant de devoir recharger. Citron de Fer, a la capacité légendaire appelé Mode Métal, ce qui le fait se déplacer plus rapidement, de 1 munitions à 5, une fois que son compteur est rempli en tuant des zombies.

Habiletés Modifier

Mode d'Assaut Modifier

IEM Pêchue Modifier

IEM Pêchue , comme dans Plants vs Zombies 2, ralentit et légèrement dommages les zombies dans son rayon. Elle empêche également les zombies d'utiliser leurs capacités spéciales.

Balle Citronnée Modifier

Lorsque Balle Citronnée est utilisé, Citron se recroqueville en boule, en augmentant sa hauteur de saut et sa vitesse. Sous forme Balle Citronnée, Citron perd sa capacité à tirer et à utiliser IEM Pêchue et Bouclier de Zeste, mais gagne Hyper Ball et Charge boule, de nouvelles capacités qui remplacent les deux premières.

Bouclier de Zeste Modifier

Si Bouclier de Zeste est activée, Citron gagne un bouclier en face de lui qui absorbe une certaine quantité de dégâts. Cependant, Citron est toujours vulnérable sur les côtés et à l'arrière.

Galerie Modifier