FANDOM

Citron Toxique est la variante toxique Super Rare de Citron dans Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. Il a été ajouté dans le Trouble in Zombopolis : Part One DLC . Il ne peut être déverrouillée qu'en recueillant toutes les cinq pièces de personnage, qui ne peuvent être obtenus qu'à partir d'emballages Pack Zombopolis Loufoque dans la boutique d'autocollant.

Pour débloquer Modifier

recueillirt les cinq pièces de personnage qui ne peuvent être obtenus qu'à partir d'emballages Pack Zombopolis Loufoque dans la boutique d'autocollant.

Habiletés Modifier

Mode d'Assaut Modifier

IEM Pêchue

IEM Pêchue , comme dans Plants vs Zombies 2, ralentit et légèrement dommages les zombies dans son rayon. Elle empêche également les zombies d'utiliser leurs capacités spéciales.

Balle Citronnée

Lorsque Balle Citronnée est utilisé, Citron se recroqueville en boule, en augmentant sa hauteur de saut et sa vitesse. Sous forme Balle Citronnée, Citron perd sa capacité à tirer et à utiliser IEM Pêchue et Bouclier de Zeste, mais gagne Hyper Ball et Charge boule, de nouvelles capacités qui remplacent les deux premières.

Bouclier de Zeste

Si Bouclier de Zeste est activée, Citron gagne un bouclier en face de lui qui absorbe une certaine quantité de dégâts. Cependant, Citron est toujours vulnérable sur les côtés et à l'arrière.

Gallerie Modifier