FANDOM

Chimiste est une variante Rare du Scientifique dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Super Rare dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il s'agit d'une variante très exagérée du pouvoir du scientifique lors d'un combat rapproché. L'arme de choix du Chimiste a une largeur de déviation beaucoup plus grande, mais elle ne s'écarte que d'environ un à trois pieds du joueur. Il inflige 40 dégâts dans Garden Warfare et 35 dans Garden Warfare 2 sur n'importe quelle distance. Infliger ces dégâts peut facilement éliminer les ennemis, car il n'y a pas d'autres personnage qui inflige autant de dégâts à courte distance que le Chimiste, à l'exception du Biologiste Marin.

Arme principale Modifier

Le Pistolet à Bec Chimique est l’arme principale du Chimiste. Les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée.

  • L'arme du chimiste ne causera pas de dégâts au-delà de 1 à 2 mètres environ, ce qui rend impossible les combats à mi-distance et à longue portée.
  • Les dégâts proches de base et les critiques sont de 40 (Garden Warfare), 35 (Garden Warfare 2).
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum à proximité est de 72,7.
  • Les dégâts causés par les éclaboussures générés par l'arme font 40 dégâts (Garden Warfare), 35 dégâts (Garden Warfare 2).
  • Les munitions dans un clip sont 8 (6 dans Garden Warfare 2).
  • Le temps de rechargement est de 2,5 secondes.
  • La vitesse du projectile est lente.
  • L'arme est une arme semi-répandue.

Capacités Modifier

Bille Explosive Collante Modifier

La Bille Explosive Collante est une boule explosive qui explose quand une Plante ennemie est proche d'elle. Elle inflige 50 dégâts.

Déplacement de Distorsion Modifier

Avec se déplacement, le joueur se téléporte à un emplacement dans la vision préférentielle. Le joueur dévie vers le haut pour monter les escaliers, les petites clôtures, etc.

Poste de Soins Zombie Modifier

Le Postes de Soins Zombie redonne des vies au Zombies blessés dans son rayon.

Amélioration de l'arme Modifier

1ChemistUpgrade

Brochette de Rechargement Expérimentale Modifier

La brochette de rechargement expérimentale améliore la vitesse de rechargement.

Compression de l'Impossiblium Modifier

L'Impossiblium est compressé, ce qui permet d'augmenter la capacité en munitions.

Spray de l'Impossiblium Amélioré Modifier

Formulé chimiquement pour vaincre les plantes plus rapidement, le spray de l'Impossiblium augmente les dégâts.

Déverrouillage (Garden Warfare uniquement) Modifier

Le Chimiste est débloqué en atteignant le niveau 10 avec le Scientifique. Chaque niveau commençant par 5, sauf 6, récompensera le joueur avec un seul personnage jusqu'à ce que tous soient débloqués, au niveau 10. Si le joueur n'a pas atteint le niveau 10 dans Garden Warfare mais joue à Garden Warfare 2, il peut trouver les vignettes manquantes pour déverrouiller cette variante.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il est actuellement le seul personnage jouable qui n'augmente pas réellement les dégâts de son arme lorsqu'il obtient l'amélioration.
    • Ce n'est pas vrai dans Garden Warfare 2.