FANDOM

Chester Mordeur est une variante exclusive du Mordeur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare. Ce Mordeur digère légèrement plus rapidement, environ trois secondes, au lieu de cinq. L'inconvénient est qu'il a 25 points de vie en moins qu'un Mordeur par défaut (125 ou 150 si mis à niveau), un peu comme Comte Mordula. Il est obtenu en ouvrant le pack de personnages Chester Mordeur.

Capacités Modifier

Glu Modifier

La Glu est la seule attaque "à distance" du Mordeur, de la Glu mauve est craché. Si un ennemi est directement touché, il prend des dégâts légers pendant un certain temps, obtient une vitesse plus faible (y compris si il tourne) et empêche l'utilisation de ses capacités, ce qui rend le zombie une cible facile à avaler.

Creusement Modifier

Le Creusement permet au Mordeur de courir sur une grande distance rapidement ou d'embusqué des zombies sous terre. Peut facilement être contré par la Grenade Sonic de l'Ingénieur. Pendant le Creusement, le temps restant en mode creusement est affiché dans un compteur au bas de l'écran. Le fait de ne pas se déplacer fait en sorte que le Creusement reste plus longtemps. Le joueur peut rester immobile une fois qu'il a l'a activé pendant environ 15 secondes avant d'être ramené à la surface.

Ortie Modifier

Le Mordeur déploie une Ortie, qui emprisonne les zombies qui pile dessus, le rendent sans défense de ses adversaires et pendent à l'envers (inflige 25x2 de dégâts) pendant une courte période ou jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tout zombie utilisant une armure improvisée aura son armure détruite en étant pris dans une Ortie, les laissant vulnérables. Elle peut être endommagé et détruit par des zombies. Le joueur peut avoir trois Orties à la fois.

Super Glu Collante Modifier

Une capacité alternative de la Glu, Super Glu Collante rend un zombie incapable de se déplacer, avec la même vitesse de rotation réduite que la Glu normale. L'inconvénient est que le temps de recharge est le double que la Glu normale et son dégât est réduit de moitié.

Sprint Souterrain Modifier

Une capacité alternative du Creusement, Sprint Souterrain est juste comme le Creusement normal, mais plus vite et laisse le joueur sous terre moins longtemps.

Ortie Épineuse Modifier

Une capacité alternative de l'Ortie, Ortie Épineuse inflige des dégâts accrus aux zombies capturés pour un total de 70 dégâts (35x2 dégâts). L'inconvénient est que seuls deux peuvent être stockés à la fois, par rapport aux trois réguliers.

Amélioration d'armes Modifier

Lunette de Soleil de Rapidité Modifier

1ChesterChomperUpgrade

Ces lunettes de soleil sont si cool qu'elles ont inexplicablement augmenté la vitesse de déplacement du Mordeur.

Taches Supplémentaires Modifier

Fait peu connu: le nombre de taches sur un Mordeur est directement lié à sa capacité à digérer son dîner.

Super Bouc Modifier

Un bouc parfaitement sculpté procure des avantages inattendus (et inexpliqués) pour la santé.

Méthode de déblocage Modifier

À l'origine, le joueur devait acheter un paquet de Cheetos spécialement identifié dans un magasin Target et échanger un code inclus. Cependant, tous les propriétaires du jeu le 5 septembre 2014 l'ont obtenus, ainsi que Dr. Chester et que leurs capacités.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • C'est l'un des quatre personnages sponsorisés par un produit. Les autres sont Pisto-baie, Cactus Vitaminé et Dr. Chester, également sponsorisés par Cheetos.

Vidéos Modifier

Plants vs Zombies Garden Warfare Let's Play Épisode 91 Inédit -Chester Mordeur -