FANDOM

Chamanmélis
1Witch HazelH

Coût:

4

Dégâts:

Aucun

Santé:

1

Classe:

Intelligent

Sous-type:

Fleur Plante

Rareté:

Événement

Habileté:

Fin du tour: Détruit un zombie aléatoire et créer un Champi-gnon 1/1 avec Coopération ici.

Description:

Les zombies en raffolent!

Chamanmélis est une carte de plante événement dans Plants vs. Zombies Heroes, et un membre de la classe Intelligent. Elle coûte 4 soleils pour jouer, et a 1 santé. Elle n'a aucun traits, et sa capacité créer un Champi-gnon sur une voie aléatoire, puis détruit instantanément le zombie sur cette voie à la fin de chaque tour, à partir du tour où elle est jouée. Cette capacité s'active même si la voie est occupée par deux plantes ou sur une voie aquatique, et que le Champi-gnon sera soit fait sur une autre voie aléatoire, soit ne sera pas fait du tout.

Elle a été introduite dans la mise à jour 1.18.13.

Statistiques Modifier

  • Classe: Intelligent
  • Sous-type: Fleur Plante
  • Traits: AUCUN
  • Habileté: Fin du tour: Détruit un zombie aléatoire et créer un Champi-gnon 1/1 avec Coopération ici.
  • Rareté: Événement

Description de la carte Modifier

Les zombies en raffolent!

Historique des mises à jour Modifier

Mise à jour 1.18.13 Modifier

  • Ajouté au jeu

Mise à jour 1.22.16 Modifier

  • ▼ Changement de santé: 2 santés → 1 santé

Stratégies Modifier

Avec Modifier

Malgré le fait que ses statistiques soient faibles pour son coût, elle peut détruire un zombie aléatoire indépendamment de sa santé et faire qu'un Champi-gnon soit joué dans la même voie que le zombie qui est détruit. Gardez à l'esprit que cette plante est clairement basée sur la chance car elle peut se débarrasser d'un zombie très fort ou d'un zombie 1/1. Vous voudrez également prendre note que si elle parvient à détruire un zombie dans l'eau, un Champi-gnon ne sera pas fait là car Champi-gnon n'a pas le trait Amphibie.

Contre Modifier

Alors que ses statistiques sont faibles pour 4 soleils, sa capacité peut détruire vos zombies plus forts tout en faisant un Champi-gnon 1/1 avec Coopération. Mais heureusement, sa capacité est complètement basée sur la chance, donc remplir le champ avec des zombies faibles peut augmenter les chances de ne pas cibler les zombies forts que vous avez sur le plateau.

Pour prendre soin d'elle facilement, Plombier Sauteur, Pierre qui Roule ou Herbicide peuvent facilement la détruire. Des cartes fabriquant des zombies comme Apparition sur sa voie peuvent aussi l'anéantir.

Galerie Modifier