FANDOM

Capitaine Nouba est une variante légendaire du Capitaine Barbemort dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Comme toutes les variantes de fête, il a la capacité légendaire «Que la Fête Commence!», qui donne Capitaine Nouba un boost de vitesse temporaire et des dommages plus fort lorsqu'il est dans ce mode. Comme toutes les variantes légendaires, seuls deux autocollants sont nécessaires pour le déverrouiller.

Cependant, pas comme les autres variantes, le Capitaine Nouba ne peut être obtenu à l'aide de packs d'autocollants, mais le joueur doit ouvrir des Coffres d'Infinité dans le mode Nainfini jusqu'à ce qu'ils le débloquent, ce qui signifie que le joueur doit obtenir 25 000 Éclats Temporels ou plus.

Habiletés Modifier

Que la Fête Commence! Modifier

''Que la Fête Commence!'' est la capacité légendaire du Capitaine Nouba. Passivement, obtenir des éliminations remplit la barre pour ce mode, qui, lorsqu'il est rempli, activera ''Que la Fête Commence!'', donnant au Capitaine Nouba un boost de vitesse temporaire et l'augmentation de ses dommages.

Baril Explosif Modifier

Le Capitaine Barbemort convoque un baril et se cache à l'intérieur, allumant le fusible à l'intérieur, puis le détonne pour endommager les plantes voisines, se renversant dans l'air. Le baril donne aussi au Capitaine Barbemort une meilleur résistance aux dégâts alors qu'il est dedans.

Perroquet Modifier

Une capacité similaire à celle du drone du Cactus ou de l'Ingénieur dans Garden Warfare. Lorsqu'il est utilisé, le Capitaine Barbemort crée un perroquet équipé d'un télescope laser et d'explosifs. Le Perroquet a 20 PV et ne peut être utilisé que pour une durée limitée.

Canon Rodéo Modifier

Le Capitaine Barbemort appellera un canon, puis s'assoit sur lui. Le Canon va alors commencer à tirer des boulets de canon explosifs à plusieurs reprises. Le canon a 6 munitions.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Le mode ''Que la Fête Commence!'' va être annulé s'il utilise son Baril Explosif.