FANDOM

Capitaine Mainmouette est la variante toxique Super Rare du Capitaine Barbemort dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2, qui a été ajouté dans le Frontline Fighters DLC. Son arme à feu rapproché, le Lance Flegme, a des munitions illimitées et agit comme un jet toxique, semblable à l'arme utilisée par le Mordeur Toxique, et son arme à longue portée, le Rayon Mouette, a 1 munition mais peut faire de gros dégâts comme le Tankiste et le Citron de Fer. Comme avec la plupart des variantes toxiques, Capitaine Mainmouette a une aura qui endommage toutes les plantes à proximité au fil du temps.

Habiletés Modifier

Baril Explosif Modifier

Le Capitaine Barbemort convoque un baril et se cache à l'intérieur, allumant le fusible à l'intérieur, puis le détonne pour endommager les plantes voisines, se renversant dans l'air. Le baril donne aussi au Capitaine Barbemort une meilleur résistance aux dégâts alors qu'il est dedans.

Perroquet Modifier

Une capacité similaire à celle du drone du Cactus ou de l'Ingénieur dans Garden Warfare. Lorsqu'il est utilisé, le Capitaine Barbemort crée un perroquet équipé d'un télescope laser et d'explosifs. Le Perroquet a 20 PV et ne peut être utilisé que pour une durée limitée.

Canon Rodéo Modifier

Le Capitaine Barbemort appellera un canon, puis s'assoit sur lui. Le Canon va alors commencer à tirer des boulets de canon explosifs à plusieurs reprises. Le canon a 6 munitions.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Son nom est peut-être une référence à ''Main moite''.