Capitaine Flambouille est la variante de feu rare du Capitaine Barbemort dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Il a été révélé pour la première fois le 7 décembre 2015 dans une vidéo publiée sur Facebook. Son arme principale stocke moins de munitions que celui du Capitaine Barbemort, en échange de plus de dégâts et d'effets de feu. Il est également capable de percer plusieurs cibles. Son arme principale gaspille également deux munitions par coup sur ses huit munitions.

Capacités Modifier

Baril Explosif Modifier

Le Capitaine Barbemort convoque un baril et se cache à l'intérieur, allumant le fusible à l'intérieur, puis le détonne pour endommager les plantes voisines, se renversant dans l'air. Le baril donne aussi au Capitaine Barbemort une meilleur résistance aux dégâts alors qu'il est dedans.

Perroquet Modifier

Une capacité similaire à celle du drone du Cactus ou de l'Ingénieur dans Garden Warfare. Lorsqu'il est utilisé, le Capitaine Barbemort crée un perroquet équipé d'un télescope laser et d'explosifs. Le Perroquet a 20 PV et ne peut être utilisé que pour une durée limitée.

Canon Rodéo Modifier

Le Capitaine Barbemort appellera un canon, puis s'assoit sur lui. Le Canon va alors commencer à tirer des boulets de canon explosifs à plusieurs reprises. Le canon a 6 munitions.

Arme Principale Modifier

Ses armes principales sont le Jet de Flammes et la Jambe de Bois Perforante. Jet de Flammes est utilisé pour tirer de la hanche et ne peut toucher que des cibles proches. Il inflige 25 dégâts et met le feu à la cible (les brûlant avec 5 dégâts à la seconde). Utiliser Jet de Flammes coûte deux munitions. La Jambe de Bois Perforante est utilisé lorsque le joueur effectue un zoom avant. Il inflige 15 points de dégâts normaux et 18 points de dégâts critiques. La Jambe de Bois Perforante inflige également des dégâts de feu. Les projectiles tirés de la Jambe de Bois Perforante traversent jusqu'à 2 plantes, ce qui signifie que toutes les plantes situées directement derrière la plante touchée subissent des dégâts. Chaque utilisation de la Jambe de Bois Perforante utilise une munition.

Galerie Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .