Wiki Plantes contre Zombies
Advertisement
Wiki Plantes contre Zombies

Capitaine Dandelamer est une variante Super Rare du Capitaine Barbemort dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Il porte une tenue de pirate rouge et est recouvert d'objets marins. Comme pour les autres variantes, le Capitaine Dandelamer a deux armes primaires: le Laser de Requin de longue portée, qui tire plus lentement que l'arme du Capitaine Barbemort normal, mais fait plus de dégâts et a des dommages d'éclaboussures en retour, et le Requin Glouton à proximité, Beaucoup plus rapide, est entièrement automatique, et ne consomme qu'une munition, mais fait moins de dégâts. Il était la seule variantes du Capitaine Barbemort à être débloqué dans la version bêta.

Habiletés[]

Baril Explosif[]

Le Capitaine Barbemort convoque un baril et se cache à l'intérieur, allumant le fusible à l'intérieur, puis le détonne pour endommager les plantes voisines, se renversant dans l'air. Le baril donne aussi au Capitaine Barbemort une meilleur résistance aux dégâts alors qu'il est dedans.

Perroquet[]

Une capacité similaire à celle du drone du Cactus ou de l'Ingénieur dans Garden Warfare. Lorsqu'il est utilisé, le Capitaine Barbemort crée un perroquet équipé d'un télescope laser et d'explosifs. Le Perroquet a 20 PV et ne peut être utilisé que pour une durée limitée.

Canon Rodéo[]

Le Capitaine Barbemort appellera un canon, puis s'assoit sur lui. Le Canon va alors commencer à tirer des boulets de canon explosifs à plusieurs reprises. Le canon a 6 munitions.

Galerie[]