FANDOM

Capitaine Dandelamer est une variante Super Rare du Capitaine Barbemort dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Il porte une tenue de pirate rouge et est recouvert d'objets marins. Comme pour les autres variantes, le Capitaine Dandelamer a deux armes primaires: le Laser de Requin de longue portée, qui tire plus lentement que l'arme du Capitaine Barbemort normal, mais fait plus de dégâts et a des dommages d'éclaboussures en retour, et le Requin Glouton à proximité, Beaucoup plus rapide, est entièrement automatique, et ne consomme qu'une munition, mais fait moins de dégâts. Il était la seule variantes du Capitaine Barbemort à être débloqué dans la version bêta.

Habiletés Modifier

Baril Explosif Modifier

Le Capitaine Barbemort convoque un baril et se cache à l'intérieur, allumant le fusible à l'intérieur, puis le détonne pour endommager les plantes voisines, se renversant dans l'air. Le baril donne aussi au Capitaine Barbemort une meilleur résistance aux dégâts alors qu'il est dedans.

Perroquet Modifier

Une capacité similaire à celle du drone du Cactus ou de l'Ingénieur dans Garden Warfare. Lorsqu'il est utilisé, le Capitaine Barbemort crée un perroquet équipé d'un télescope laser et d'explosifs. Le Perroquet a 20 PV et ne peut être utilisé que pour une durée limitée.

Canon Rodéo Modifier

Le Capitaine Barbemort appellera un canon, puis s'assoit sur lui. Le Canon va alors commencer à tirer des boulets de canon explosifs à plusieurs reprises. Le canon a 6 munitions.

Galerie Modifier