FANDOM

Capitaine Canon est une variante rare du Capitaine Barbemort dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Il n'était au début pas jouable dans la version bêta du jeu; cependant, il pourrait être vu dans le Front du Jardin si le joueur jouait comme une plante dans le Drapeau du Pouvoir. Son arme à longue portée tire des boulets de canon qui explosent à l'impact ou peuvent exploser tôt dans les airs, comme Électro-pois et Cactus Pétrifié. Son Canon à Chevrotine tire à une cadence de tir plus élevée, mais inflige un peu moins de dégâts et contient moins de munitions que l'arme principale du Capitaine Barbemort.

Arme principale Modifier

L'arme principale à courte portée du capitaine Canon est le Canon à Chevrotine, et la longue portée, c'est le Canon Extensible.

  • Il y a 8 munitions dans un clip.
  • Le temps de rechargement est de 2 secondes.
  • Les deux armes sont semi-automatiques.

Canon à Chevrotine Modifier

  • Les dégâts à toutes les gammes sont de 25.
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum dans toutes les gammes est de 12,5.

Canon Extensible Modifier

  • Les dégâts corporels à longue distance sont de 30 et les dégâts critiques (balle dans la tête) de 36.
  • Les dégâts corporels à mi-distance sont de 40 et les dégâts critiques de 46.
  • Les dégâts par éclaboussement sont soit de 1, 7 ou 10, selon la distance de la cible au projectile.
  • La vitesse du projectile est lente.
  • Le DPC maximal à long terme pour les dégâts corporels est de 22,5 et le seuil critique de 27.
  • Le nombre maximal de points de dégâts corporels à mi-distance est de 30 et le nombre critique de 34,5.

Capacités Modifier

Baril Explosif Modifier

Le Capitaine Barbemort convoque un baril et se cache à l'intérieur, allumant le fusible à l'intérieur, puis le détonne pour endommager les plantes voisines, se renversant dans l'air. Le baril donne aussi au Capitaine Barbemort une meilleur résistance aux dégâts alors qu'il est dedans.

Perroquet Modifier

Une capacité similaire à celle du drone du Cactus ou de l'Ingénieur dans Garden Warfare. Lorsqu'il est utilisé, le Capitaine Barbemort crée un perroquet équipé d'un télescope laser et d'explosifs. Le Perroquet a 20 PV et ne peut être utilisé que pour une durée limitée.

Canon Rodéo Modifier

Le Capitaine Barbemort appellera un canon, puis s'assoit sur lui. Le Canon va alors commencer à tirer des boulets de canon explosifs à plusieurs reprises. Le canon a 6 munitions.

Galerie Modifier