FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Canon Démon

Imp Cannon2
Lance des Diablotins Pirates passé vos défenses. Finalement, il peut exploser et pleuvoir des Diablotins.
Résistance: Protégé.
Vitesse: Normal (ne bouge pas).
Spécial: Explose dans une pluie de Diablotins si il n'est pas détruit rapidement.
Première apparition: Mers Pirates - Jour 10.

Le Canon Démon est un canon qui est plein de Diablotins Pirates trouvés dans Plants vs Zombies 2. Il tire des Diablotins Pirates dans les défenses du joueur toutes les dix secondes. S'il n'a pas été tué après un certain laps de temps, il va exploser et tirer de nombreux Diablotins Pirates sur des cases au hasard sur la pelouse. Il est le septième Zombie rencontré dans les Mers Pirates.

Rencontrer Modifier

Maison du joueur: Pinata Party.

Mers Pirates Jour: 10, 14, 15, 17, 18, 21, 22, 24, le Butin du Pirate et Quête épique.

Far West: Pinata Party.

Temps Modernes: Jour 15 et 31.

Stratégies Modifier

Le Canon Démon pourrait être très difficile à détruire sans le sans le Coco-canon. Une Cosse de pois avec cinq têtes va rapidement le détruire avec six coups de feu si il ne se lance pas un Diablotin Pirates. Vous pourriez avoir à compter sur un Boomerang Floral, un Champi-fumée, ou un Fayot laser s'il y a d'autres zombies sur le chemin de vos défenses, ou d'utiliser de l'engrais pour l'empêcher de se faire exploser. Pourtant, la meilleure méthode est de placer un Ortie ou une Pierre Épineuse, si le Canon Démon apparaît sur des planches. Les grande-noix sont une bonne option à utiliser car ils peuvent bloquer les Diablotins Pirates quand ils sont lancés.

Gallerie Modifier