FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Cake Tank

1Caketank2
#caketank avance à une position définie sur la pelouse, puis émet des surprises d'anniversaire choquantes lorsque ses différentes couches subissent des dégâts.
Résistance: Renforcé
Vitesse: Ne bouge pas
Spécial: Émet des surprises d'anniversaires choquantes lorsque ses couches subissent des dégâts.
Absorbe: 3300 dégâts
Première apparition: Tournoi de Lance-reinettes

#caketank est un zombie qui ne peut être trouvé que dans Baztons dans Plants vs. Zombies 2.

Il passera à la 6ème colonne lorsqu'il arrivera. Lorsque la première couche est détruite, elle génère un Diablotin Supporteur hypnotisé dans la 2ème piste. Lorsque la deuxième couche sera détruite, elle engendrera deux Zombies Bouffons hypnotisés portant le costume Zanniversaire dans les 3ème et 5ème voies. Lorsque la troisième couche est détruite, elle donnera un soleil, une pièce d'argent et une gemme. Lorsque la dernière couche est détruite, un quartet de diablotins se dévoilent sous le gâteau, qui mourra ensuite, et du gaz vert sera libéré.

Stratégies Modifier

#caketank reste en place une fois la 6e colonne atteinte, de sorte que les plantes qui infligent de gros dégâts sur une seule tuile, telle que Goyelave, réussissent parfaitement à la détruire. Une Courge de niveau 3+ retournera à sa tuile après le premier écrasement, puis exécutera son second, ce qui signifie que si vous en placez un juste sous #caketank, il sera écrasé 3 fois (5 fois aux niveaux 9 et 10).

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Le gâteau lui-même est basé sur un gâteau de la vie réelle que l'équipe PopCap a préparé pour célébrer le 10e anniversaire de Plants vs. Zombies.
    • Le hashtag est un hashtag qu'ils ont utilisé pour leurs publications sur Twitter.
  • Le gaz qu'il libère n'étourdit pas les zombies derrière lui.