FANDOM

Cactus de Glace est la variante de glace Super Rare (Rare dans Garden Warfare 2) du Cactus dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il tire des projectiles qui ralentissent la cible et peut geler la cible et la rendre incapable de se déplacer, d’attaquer ou d’utiliser ses capacités après plusieurs coups.

Arme principale Modifier

Plants vs. Zombies : Garden Warfare Modifier

L'Aiguille de Glace est l'arme principale du Cactus de Glace; tous les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée.

  • Les dégâts proches de base par coup sont de 22 et les critiques de 26.
  • Le nombre maximal de DPC (dégâts par coup) à proximité est de 65,0.
  • Les dégâts moyens par coup sont de 19 et les critiques de 23.
  • La DPC maximale à moyenne portée est de 57,5.
  • Les dégâts à longue portée de base par coup sont de 16 et les critiques de 19.
  • Le DPC maximum à longue portée est 47,5.
  • L'arme n'inflige aucun dégât d'éclaboussure.
  • L'arme a un effet de glace; elle ralentit une cible avec un coup. Si suffisamment de coups sont infligés, la cible sera gelée.
  • Les munitions dans un clip sont de 20.
  • Le temps de rechargement est de 2,5 secondes.
  • La vitesse du projectile est rapide.
  • L'arme est une arme de semi-précision.

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 Modifier

L'arme principale du Cactus de Glace est l'Aiguille de Glace. Elle inflige moins de dégâts que l'Arme Semi-automatique standard du Cactus, à environ 15-20 points de dégâts d'impact et 18-24 points de dégâts critiques. Il compense cela en ralentissant puis en gelant les ennemis suffisamment frappés.

Capacités Modifier

Mine Patate Modifier

Mine Patate est une plante qui inflige 175 points de dégâts à tous les zombies qui marche dessus.

Mine Patate Bling (GW2 seulement) Modifier

Mine Patate Bling est une capacité alternative qui est essentiellement une reskin de la Mine Patate Il n'a pas de différences, sauf qu'il est doré, entouré de pierres précieuses, et libère des paillettes et fait un son différent lorsqu'il explose.

Drone-ail Modifier

Drone-ail est un drone capable de voler avec cinq points de vie. Son arme principale est le tir aiguille, et ses capacités sont de descendre, monter, et de lancer des épis de maïs.

Grande Noix Protectrice Modifier

Grande Noix Protectrice est un mur de deux Grandes Noix et deux Noix maintenus ensemble par des vignes avec une quantité décente de santé. Il peut être utilisé pour bloquer des zombies ou fournir une couverture.

Mine Nuggets de Patates Modifier

Une autre capacité de la mine patate, les Mines Nuggets de Patates sont plus petite et font moins de dégâts. Cependant, ils sont plus facile à camoufler et le joueur peut en placer plusieurs en même temps.

Drone-artichaut Modifier

Une autre capacité de Drone-ail, Drone-artichaut a 20 points de vie au lieu de cinq . Son arme principale est le cœurs d'artichaut, et ses capacités sont de descendre, monter, et le bébé maïs.

Vierge de Fer Modifier

Une capacité alternative de Grande Noix Protectrice, Vierge de Fer est une Noix blindé qui est difficile à détruire. Il est beaucoup plus fort que Grande Noix Protectrice; son seul inconvénient est sa plus petite taille.

Artichaut Rouge (GW2 seulement) Modifier

Une autre capacité alternative du Drone-ail, c'est une version plus rapide du Drone-artichaut avec seulement cinq points de vie. Il partage son arme principale et toutes ses capacités avec le Drone-artichaut, et sa version du Bébé Maïs est légèrement différente.

Drone-ail Noir (GW2 seulement) Modifier

Drone-ail Noir est encore une autre capacité alternative du Drone-ail avec cinq points de vie et une arme très différente. Son arme principale est l'Ail noir, qui tire plus lentement, inflige plus de dégâts et a des éclaboussures. Ses capacités sont de descendre, monter, et une version modifiée de la grève du maïs.

Amélioration de l'arme Modifier

1IceCactusUpgrade

Rechargement Rapide Glacé Modifier

Vitesse de rechargement améliorée grâce au rechargement rapide glacé.

Épines de Glace Supplémentaires Modifier

Les Épines de Glace Supplémentaires permet d'augmenter la capacité en munitions.

Froid Encore Plus Intense Modifier

Les aiguilles de glace sont à la fois plus tranchantes et plus froides, causant plus de dégâts.

Galerie Modifier