FANDOM

Cactus de Feu est la variante de feu Rare du Cactus dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Vous pouvez l'obtenir auprès de packs de vignettes achetés dans la Boutique de Vignettes. Son arme principale est l'Aiguille Embrasée. Il est l'une des six variantes à base de feu du côté des plantes.

Arme Principale Modifier

L'Aiguille Embrasée est l'arme principale du Cactus de Feu; tous les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée. Avec la mise à jour du DLC Legends of The Lawn, tous les détails de DPC sont inférieurs à ceux présentés ici.

  • Les dégâts proches et moyens de base par coup sont de 22 et les critiques de 30.
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum dans portées mentionnées est 94,4.
  • Les dégâts à longue portée de base par coup sont de 16 et les critiques de 23.
  • Le DPC maximum à longue portée est de 73,5.
  • L'arme n'inflige aucun dégâts d'éclaboussure.
  • L'arme a un effet de feu: lorsque les ennemis sont touchés, ils sont enflammés et subissent 5 points de dégâts toutes les secondes pendant 4 secondes.
  • Les munitions dans un clip sont 14.
  • Le temps de rechargement est de 2,5 secondes.
  • La vitesse du projectile est rapide.
  • L'arme est une arme de semi-précision.

Capacités Modifier

Mine Patate Modifier

Mine Patate est une plante qui inflige 175 points de dégâts à tous les zombies qui marche dessus.

Mine Patate Bling (GW2 seulement) Modifier

Mine Patate Bling est une capacité alternative qui est essentiellement une reskin de la Mine Patate Il n'a pas de différences, sauf qu'il est doré, entouré de pierres précieuses, et libère des paillettes et fait un son différent lorsqu'il explose.

Drone-ail Modifier

Drone-ail est un drone capable de voler avec cinq points de vie. Son arme principale est le tir aiguille, et ses capacités sont de descendre, monter, et de lancer des épis de maïs.

Grande Noix Protectrice Modifier

Grande Noix Protectrice est un mur de deux Grandes Noix et deux Noix maintenus ensemble par des vignes avec une quantité décente de santé. Il peut être utilisé pour bloquer des zombies ou fournir une couverture.

Mine Nuggets de Patates Modifier

Une autre capacité de la mine patate, les Mines Nuggets de Patates sont plus petite et font moins de dégâts. Cependant, ils sont plus facile à camoufler et le joueur peut en placer plusieurs en même temps.

Drone-artichaut Modifier

Une autre capacité de Drone-ail, Drone-artichaut a 20 points de vie au lieu de cinq . Son arme principale est le cœurs d'artichaut, et ses capacités sont de descendre, monter, et le bébé maïs.

Vierge de Fer Modifier

Une capacité alternative de Grande Noix Protectrice, Vierge de Fer est une Noix blindé qui est difficile à détruire. Il est beaucoup plus fort que Grande Noix Protectrice; son seul inconvénient est sa plus petite taille.

Artichaut Rouge Modifier

Une autre capacité alternative du Drone-ail, c'est une version plus rapide du Drone-artichaut avec seulement cinq points de vie. Il partage son arme principale et toutes ses capacités avec le Drone-artichaut, et sa version du Bébé Maïs est légèrement différente.

Drone-ail Noir Modifier

Drone-ail Noir est encore une autre capacité alternative du Drone-ail avec cinq points de vie et une arme très différente. Son arme principale est l'Ail noir, qui tire plus lentement, inflige plus de dégâts et a des éclaboussures. Ses capacités sont de descendre, monter, et une version modifiée de la grève du maïs.

Amélioration de l'arme Modifier

1FireCactusUpgrade

Rechargement Super Rapide Modifier

Le rechargement super rapide améliore la vitesse de rechargement.

Multiples Épines Enflammées Modifier

Capacité en munitions augmentée par une multitude de pointes enflammées.

Épines Enflammées Surchauffées Modifier

Les dégâts augmentent avec les épines enflammées surchauffées.

Galerie Modifier