FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Cérébro-coli

1Caulipower22
Les Cérébro-coli utilisent leurs pouvoirs mentaux pour hypnotiser des zombies aléatoires et les retourner contre leurs anciens amis.

Coût:

250 (300 dans la version chinoise)

Recharge:

Très lente

Portée:

Toute la pelouse

Spécial:

Flotte sur l'eau

Rareté (Chine):

Légendaire

Pour débloquer:

$$$

Cérébro-coli est une plante premium dans Plants vs. Zombies 2, liée à l'événement La Chance des Zombies 2017. Il hypnotise les zombies comme Champi-hypno, et cible les zombies de la même manière que Myrtille Survoltée, complètement au hasard. Il hypnotise un zombie environ toutes les 12 secondes. Il peut également être planté sur des cases d'eau dans la Plage des Déferlantes sans l'aide d'un Nénuphar, tout comme Rotobaga et Piment Fantôme.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il est nourri avec de l'engrais, Cérébro-coli lance 5 zombies aléatoires hors de l'écran, les tuant instantanément, sauf si il s'agit d'un Gargantua.

Stratégies Modifier

Utilisez Cérébro-coli comme vous utiliseriez Myrtille Survoltée. Cérébro-coli peut être une plante vraiment puissante, mais il ne devrait pas être votre seul moyen de défense, en raison de son mode d'attaque peu fréquent et irrégulier, et de son temps de recharge très lent.

Assurez-vous d'avoir des plantes défensives telles que le Noix Préhistorique ou le Cardon-baston, ou d'autres plantes offensives (en particulier celles qui combattent les hordes de zombies, comme Gueule-de-dragon ou Courge) pour le soutenir.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il est la première plante à être liée à l'événement La Chance des Zombies.