FANDOM

Biologiste Marin est une variante Super Rare de Scientifique dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il est extrêmement puissant et dévastateur à courte distance, avec une capacité à infliger environ 45 points de dégâts (s'il n'est pas amélioré ) ou 50 dégâts (si amélioré), déclassant à 8 dégâts à très grande distance, ou 11 dégâts lors d’une amélioration à grande distance. Son arme tire plus rapidement que les autres variantes du Scientifique et inflige plus de dégâts, mais sa portée est considérablement réduite.

Arme principale Modifier

L’arme principale du Biologiste Marin est le Laser Dauphin, qui inflige 15-30 dégâts d’impact et 20-52 dégâts critiques en fonction de la distance.

Capacités Modifier

Bille Explosive Collante Modifier

La Bille Explosive Collante est une boule explosive qui explose quand une Plante ennemie est proche d'elle. Elle inflige 50 dégâts.

Déplacement de Distorsion Modifier

Avec se déplacement, le joueur se téléporte à un emplacement dans la vision préférentielle. Le joueur dévie vers le haut pour monter les escaliers, les petites clôtures, etc.

Postes de Soins Zombie Modifier

Le Postes de Soins Zombie redonne des vies au Zombies blessés dans son rayon.

Amélioration de l'arme Modifier

1MarineBiologistUpgrade

Poissons Moins Glissants Modifier

Les collations à base de poisson pour le Zombie Dauphin sont moins glissants, ce qui accélère les temps de rechargement.

Appétit de Dauphin Amélioré Modifier

Zombie Dauphin a faim et peut stocker plus de boyaux de poisson, ce qui augmente la capacité en munitions.

Poissons Génétiquement Modifiés Modifier

En utilisant du poisson génétiquement modifié comme nourriture, Zombie Dauphin crache des tripes de poisson plus dommageables.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Son arme ressemble au dauphin de Plants vs. Zombies.
    • Il fait des sons quand il tire et recharge.
  • Dans Garden Warfare 2, il ne porte plus de lunettes.
  • Quand il recharge, on voit qu'il jette un poisson en l'air et le dauphin le mange.

Vidéo Modifier

Plants vs Zombies Garden Warfare Let's Play Épisode 61 -Biologiste Marin-