FANDOM

1Sticky Explody BallGW2

Bille Explosive Collante est l'une des capacités du Scientifique dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Le joueur apparaît généralement avec deux Billes Explosives Collantes prêtes à être utilisées. Elle est lancée comme une grenade, mais reste collé à tout ce qui atterrit dessus, que ce soit une partie de l'environnement ou une plante, et même des zombies. Elle inflige 50 dégâts à toutes les plantes proches lorsqu’elle explose. Elle peut rester collée sur sa cible pendant une minute.

Elle peut être détruite après avoir subi un certain nombre de dégâts des plantes. Elle détonera instantanément lorsqu'elle est projeté sur certaines surfaces, telles que la Bombe de Golf. Il faut 30 secondes pour recharger une Bille Explosive Collante. Ses capacités alternatives sont Méga Bombe de Soins et Bille Fromagère Explosive (Garden Warfare uniquement). Après une minute ou deux, elle va exploser d'elle-même; Cela vaut également pour le Bille Fromagère Explosive.

Description du jeu Modifier

La bille explosive collante fait exactement ce que vous imaginez. Savez-vous cependant qu'elle explose uniquement en présence des plantes? Et oui!

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Peu de temps après (environ une seconde), elle ne collera plus à rien et rebondira à la place.