FANDOM

1standtaco

Le stand de tacos de Dave le Dingo.

Ne pas confondre avec Capturez le Taco.

Bandits des Tacos est un mode de jeu de Plants vs. Zombies : Garden Warfare qui a été lancé dans la mise à jour du DLC Légende de la Pelouse.

Les plantes doivent défendre leurs trois tacos contre les zombies jusqu'à la fin du temps imparti.

Description du jeu Modifier

Les zombies volent les délicieux tacos de Dave le Dingo avec une espèce d'OVNI! Les plantes parviendront-elles à arrêter cet infâme larcin culinaire?

Stratégies Modifier

Pour l'équipe des plantes Modifier

Vous devez défendre le stand à tacos contre les zombies et ne laissez pas les zombies obtenir les tacos trois fois pour l'OVNI de Zomboss, sinon vous perdrez. Il faut 5 secondes aux tacos pour revenir à leur base.

Pour l'équipe des zombies Modifier

Vous devez obtenir le taco du stand à tacos, vous ne pouvez utiliser aucune capacités quand vous portez le taco. Vous devez obtenir un taco trois fois à l'OVNI de Zomboss pour gagner. Aussi, n'oubliez pas qu'un seul zombie peut prendre un taco à chaque fois, donc pour obtenir un autre taco, vous devrez attendre que le zombie avec le taco soit vaincu ou que le zombie le porte à l'OVNI. En tant que Scientifique, utiliser une Distorsion juste avant de ramasser le taco. En tant que Sportif, utiliser Sprint Tackle simplement vers le stand à tacos.

Galerie Modifier

Infos Modifier