FANDOM

Ne pas confondre avec Zombie Archéologue de Plants vs. Zombies 2.

Archéologue est une variante Rare du Scientifique dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Il a été ajouté dans la mise à jour du DLC Zomboss Down.

Arme principale Modifier

L'arme principale de l'Archéologue est l'Excavateur. Il a une taille de clip plus grande (12 munitions par défaut et 15 si amélioré), une cadence de tir plus rapide et une portée plus longue, mais inflige remarquablement moins de dégâts. Il va également faire des bruits forts, qui peuvent être facilement détectés par les plantes.

L'Excavateur a un profil de dégâts bizarre, infligeant 12-15 dégâts à moyenne et longue portée, environ 15-22 dégâts à courte portée et environ 27-33-49-51 dégâts à très courte portée.

Capacités Modifier

Bille Explosive Collante Modifier

La Bille Explosive Collante est une boule explosive qui explose quand une Plante ennemie est proche d'elle. Elle inflige 50 dégâts.

Déplacement de Distorsion Modifier

Avec se déplacement, le joueur se téléporte à un emplacement dans la vision préférentielle. Le joueur dévie vers le haut pour monter les escaliers, les petites clôtures, etc.

Postes de Soins Zombie Modifier

Le Postes de Soins Zombie redonne des vies au Zombies blessés dans son rayon.

Amélioration de l'arme Modifier

1ArchaeologistUpgrade

Relique de Rapidité Modifier

Cette mystérieuse relique de l’histoire des zombies a permis un rechargement encore plus rapide.

Seau au Trésor Amélioré Modifier

Il remplit maintenant son seau au trésor, augmentant ses munitions.

Butin Fragmenté Modifier

Une nouvelle découverte étonnante: briser le trésor en morceaux fragmenté a amélioré ses dégâts.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Alors que les armes principales de la plupart des Scientifiques se comportent comme des fusils de chasse (c'est-à-dire qu'ils ont une grande étendue et ne sont efficaces que de près), l'excavateur est en réalité une arme à projectile de courte portée. Cela lui confère un comportement similaire aux armes principales de la plupart des Scientifiques, mais lui permet également de toucher des cibles à longue portée.
  • Ses munitions ressemblent à de l'argent ancien.
  • Son arme semble avoir un serpent cobra à trois têtes sur le devant.

Vidéo Modifier

Plants vs Zombies Garden Warfare Let's Play Épisode 75 -Archéologue-☆-FaceCam-☆