FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Apaise-menthe

1Appease-mint2
Apaise-menthe tire des rafales d'énormes pois qui se divisent en pois plus petits et améliore temporairement toutes les plantes de la famille Apaise-menthe sur le gazon.

Coût:

0 soleil

Recharge:

85 secondes

Durée:

6 secondes

Dégâts:

10

Famille:

Apaise-menthe

Pour débloquer:

100 Bonbons à la Menthe

Apaise-menthe est une menthe survitaminée dans Plants vs. Zombies 2. Une fois planté, elle lance des rafales de gros pois qui se cassent en pois plus petits au contact d'un zombie. Elle peut également améliorer toutes les plantes de la famille Apaise-menthe sur le gazon en augmentant l'efficacité de leurs propriétés, telles que les dégâts.

La famille Apaise-menthe inclut:

Comme d’autres menthes survitaminées, Apaise-menthe ne peut être imité ni affecté par d’autres menthes. Elle reste sur la pelouse pendant 6 secondes au niveau 1.

Apaise-menthe peut être achetée dans la Boutique avec 100 bonbons à la menthe tant qu'elle est disponible.

Stratégies Modifier

Apaise-menthe s'est avéré très utile car elle peut facilement traiter des essaims ou de grandes quantités d'ennemis de santé supérieure. Cependant, Apaise-menthe a beaucoup de faiblesses. N'utilisez pas Apaise-menthe dans l'Âge des Ténèbres, car les champignons conviennent généralement à cet environnement sans soleil et les pois d'Apaise-menthe peuvent être interrompus par des pierres tombales et déviés par des Zombies Bouffons.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il y a une erreur dans sa description dans l'almanac, où Apaise-menthe est écrit Appaise-menthe avec deux ''p''.
  • Même si ils ne sont pas des pois, Puissenlit, Carambole, Poison Rouge et Rotobaga font partis de sa famille.