FANDOM

PvZ2

Électrici-thé

1Electrici-tea2
Les Électrici-thés attendent et émettent des chocs d'énergie électrique jusqu'à ce qu'ils soient mangés, point auquel les zombies qui l'ont mangés explosent sous une rafale de décharges électriques

Coût en soleil:

125 soleils

Recharge:

15 secondes

Dégâts:

950 dégâts par coup (explosion)
3 dégâts par coup (chocs électriques passifs)

Portée:

Multi-coup

Spécial:

Zombies électrocutés

Famille:

Fila-menthe

Électrici-thé est une plante premium dans Plants vs. Zombies 2 qui a été introduite dans la mise à jour 7.4.1.

Il attaque les zombies dans une zone 3x3 autour de lui avec de petites attaques électriques qui peuvent rebondir sur d'autres zombies. Lorsque Électrici-thé est mangé, un nuage apparaît au-dessus de la tuile sur laquelle il se trouve, ce qui électrocute tous les zombies à proximité, causant des dégâts à d'autres zombies à proximité. Électrici-thé nécessite 100 paquets de graines pour le débloquer gratuitement.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il est nourri avec de l'engrais, Électrici-thé envoie un nuage d'éclair pour attaquer les zombies à l'écran. Le nuage dure 3 secondes. De plus, la zone autour d’Électrici-thé devient chargée pendant 3 secondes, ce qui donne 570 DPS aux zombies de cette zone.

Stratégies Modifier

Le joueur peut utiliser Électrici-thé de deux manières. Premièrement, en tant que BetteGrave qui coûte moins cher, mais prend plus de temps à recharger, ou comme une Nitro-noix qui peut également se défendre. Il devrait être imité pour réduire son temps de rechargement.

Cette plante est bonne contre les Zombies Poulets du Zombie Fermier, car son attaque peut également rebondir sur d'autres Zombies Poulets.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Son costume est le chapeau que porte le Zombie Cowboy, mais bleu et retourné.