FANDOM

Égypte Antique - Jour 8
1Ancient Egypt - Day 8

Jeu:

Plants vs. Zombies 2

Emplacement:

Égypte Antique

Pierres tombales:

9

Type:

Livraison Spécial

Drapeau:

2

Difficulté:

Un peu facile

Récompense:

Première fois: Les Clés de Monde

Rejoué: Un sac de pièces

Objectif:

Survivre à une attaque massive dans l'Égypte Antique

Égypte Antique - Jour 8 est le huitième niveau de l'Égypte Antique dans Plants vs. Zombies 2.

Pour terminer ce niveau, le joueur doit compléter l'objectif, "Survivre à une attaque massive dans l'Égypte Antique", et dans les anciennes versions, sans tondeuses à gazon. Le Gargantua Momifié et le Diablotin Momie sont d'abord présentés ici. Lorsque ce niveau est terminé pour la première fois, le joueur reçoit un ensemble de clés de monde.

Difficulté Modifier

Le joueur ne peut pas choisir ses propres plantes. Au lieu de cela, il ou elle reçoit les plantes via un tapis roulant, comme le Jour 4. Par conséquent, le joueur est limité à quelles plantes il ou elle peut utiliser pour se défendre des zombies. D'autre part, le soleil n'est pas nécessaire à ce niveau, car les plantes données par le tapis roulant sont gratuites. Ce niveau pourrait déranger les joueurs nouveaux ou inexpérimentés, en particulier avec les Gargantuas Momifiés qui peuvent prendre 180 tirs de dégâts normaux avant de mourir, écraser les plantes, sont rapides, et lance des Diablotins Momies lorsqu'ils sont endommagées.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Dr. Zomboss est d'abord introduit dans ce niveau ainsi que le Gargantua.
  • Les tondeuses à gazon sont autorisées dans ce niveau après la mise à jour 2.9.