FANDOM

Égypte Antique - Jour 6
1Ancient Egypt - Day 6

Jeu:

Plants vs. Zombies 2

Emplacement:

Égypte Antique

Pierre tombale:

5

Type:

Régulier

Nombre de drapeau:

1

Difficulté:

Facile

Récompense:

Première fois: Une Pinata de l'Égypte Antique

Rejoué: Un sac de pièce

Égypte Antique - Jour 6 est le sixième niveau de l'Égypte Antique dans Plants vs. Zombies 2.

Les Zombies Chameliers sont présentés dans ce niveau. Lorsque ce niveau est terminé pour la première fois, le joueur reçoit une pinata de l'Égypte Antique, qui donne au joueur des paquets de graines de l'Égypte Antique.

Stratégies Modifier

Les Zombies Chameliers viennent généralement en paquets de 3, et sont connectés. Boomerang Floral est idéal ici, car il peut frapper jusqu'à 3 ennemis à la fois. En outre, il y a plus de pierres tombales. La Salade Glaciaire nouvellement acquise aide également ici, car elle peut geler tous les Zombies Chameliers connectés en même temps. Cata-chou est également recommandé.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • C'est le premier niveau où les joueurs doivent choisir leurs plantes par eux-mêmes (sauf s'ils ont acheté des plantes premium) parce qu'il n'y a pas assez d’emplacement pour sélectionner toutes les plantes obtenues.
  • Avant de commencer ce niveau, Dave le Dingo guide le joueur sur la façon d'acheter des Bonus.