FANDOM

Égypte Antique - Jour 4
Ancient Egypt - Day 4

Jeu:

Plants vs. Zombies 2

Emplacement:

Égypte Antique

Type:

Livraison Spécial

Nombre de Drapeau:

1

Difficulté:

Facile

Pierres tombales:

10

Récompense:

Première fois: pot de pouvoirs préservés

Rejoué: Un sac de pièces

Égypte Antique - Jour 4 est le quatrième niveau de l'Égypte Antique dans Plants vs. Zombies 2. Il s'agit d'un niveau de livraison spéciale. Ceci est le premier niveau de livraison spéciale de l'Égypte Antique, ainsi que le premier du jeu. Les plantes sont données par tapis roulant. Ce niveau fournit également des informations sur la fonction du Bouton Turbo pour la première fois. Lorsque ce niveau est terminé pour la première fois, le joueur obtient le «pot de pouvoirs préservés» de Dave le Dingo, débloquant les Pouvoirs Bonus au niveau suivant.

Difficulté Modifier

Ce niveau est la première apparition des niveaux de livraison spéciale. Au lieu de produire du soleil, le joueur reçoit des plantes via un tapis roulant. Si le joueur a joué Plants vs. Zombies, cela ne devrait pas lui poser de problème. Dans ce niveau, les plantes données sont relativement faibles, tout comme les zombies. En outre, les zombies viennent en petits groupes. Dans l'ensemble, le joueur ne devrait pas avoir peur de perdre, tant qu'il plante assez vite.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • C'est le premier niveau où les zombies utilisent l’embuscade tempêtes de sable!
  • C'est le premier niveau de livraison spécial dans le jeu.