FANDOM

Égypte Antique - Jour 17 est le dix-septième niveau de l'Égypte Antique dans Plants vs. Zombies 2.

L'objectif de ce niveau est de ne jamais avoir plus de 14 plantes à la fois sur la pelouse. Lorsque ce niveau est terminé pour la première fois, le joueur reçoit l'amélioration de Boost d'Engrais, ce qui lui permet de conserver un autre engrais pendant le jeu.

Difficulté Modifier

L'objectif et les Zombies Explorateurs peuvent faire perdre facilement ce niveau au joueur. Le joueur doit porter une attention particulière aux deux. Heureusement, il sera averti s'il essaie de déposer une plante lorsque la limite est atteinte qu'il ne peut pas en placer une autre. Le zombie le plus coriace qui apparaît dans ce niveau, la Momie Seau, ne sort qu'une seule fois. Il est recommandé de lui conserver de l'engrais.

Une combinaison Tape Choï et de Noix est un bon choix, et Boomerang Floral est également un excellent choix car c'est l'une des premières plantes avec une attaque qui frappe plusieurs zombies. Il est également utile d'apporter des Salades Glaciaires, car elles peuvent bloquer les Zombies Explorateurs pour protéger lesdites plantes, en particulier avec sa capacité d'engrais.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • C'est le premier niveau à avoir un objectif sur les plantes limitées.
    • Cependant, le joueur pourrait aller dans un autre monde et y faire un niveau d'objectif de plantes limitées.