FANDOM

Égypte Antique - Jour 16 est le seizième niveau de l'Égypte Antique dans Plants vs. Zombies 2.

Quand ce niveau est complété, le joueur reçoit un sac de pièces.

Difficulté Modifier

Il y a des zombies dangereux dans ce niveau qui pourraient vraiment être un problème pour le joueur. Les Zombies Explorateurs peuvent transformer vos plantes en cendres, les Zombies Chameliers peuvent manger vos défenses s'ils ne sont pas pris en charge rapidement, et le Zombie Pilleur de Tombes peut vous submerger de tombes qu'il engendre. Il y a également trois drapeaux à ce niveau, ce qui peut signifier beaucoup de zombies.

Il n'y a cependant pas d'attaques embuscades. L'Éclateur de Tombes peut aider dans ce niveau, car il peut nettoyer les tombes créées par le Zombie Pilleur de Tombes gratuitement. Si le joueur ne veut pas l'utiliser, alors il / elle peut prendre la Cata-chou, car elle peut lober ses choux au-dessus des pierres tombales.Tape Choï peut aider à éliminer les Momies Seau et les Momies Cône, en raison de ses attaques rapides. Boomerang Floral est recommandé afin de détruire les Zombies Chameliers, car il peut toucher jusqu'à trois cibles à la fois. La Mine Patate peut également aider à éliminer quelques zombies puissants au début.

Dans l'ensemble, ce niveau ne devrait pas être difficile, en raison de nombreuses stratégies et façons de le compléter, même s'il peut causer des problèmes aux joueurs nouveaux ou inexpérimentés.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il s'agit du premier niveau de l'Égypte Antique avec trois drapeaux. Le deuxième est l'Égypte Antique - Jour 23.
  • Ce niveau était à l'origine un niveau de Mémoire Momie, avant que Brain Buster ne soit supprimé du jeu dans la mise à jour 6.7.1.