FANDOM

Égypte Antique - Jour 15 est le quinzième niveau de l'Égypte Antique dans Plants vs. Zombies 2.

C'est un niveau Sauver les Graines. Il s'agit du premier niveau Sauver les Graines de l'Égypte Antique, ainsi que du premier du jeu prévu. Pour terminer ce niveau, le joueur doit défendre sa maison contre les zombies ainsi que les trois Tournesols menacés, tous situés dans la cinquième colonne. Lorsque ce niveau est terminé pour la première fois, le joueur obtient une piñata de l'Égypte Antique.

Difficulté Modifier

C'est le premier niveau Sauver les Graines de l'Égypte Antique ainsi que le premier prévu dans le jeu. Le joueur doit empêcher les zombies de manger les Tournesols menacés. Ceux-ci peuvent produire plus de soleil pour le joueur, ce qui permet de planter plus de plantes tôt. Cependant, beaucoup de zombies résistants tels que la Momie Seau et le Zombie Pharaon, apparaissent dans ce niveau. Ce niveau est très difficile si le joueur ne plante aucune plante défensive ou puissante.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il s'agit du premier niveau Sauver les Graines (au niveau des versions).
    • Cependant, le joueur peut aller dans un autre monde et jouer un niveau Sauver les Graines avant ce premier niveau intentionnel.