FANDOM

Égypte Antique - Jour 1
ÉgypteJour1

Jeu:

Plants vs. Zombies 2

Location:

Égypte Antique

Type:

Normal

Drapeaux:

1

Difficulté:

Très facile

Récompenses:

Première fois: Carte de l'espace temps

Rejouer: Un sac de pièces

Égypte Antique - Jour 1 est le premier niveau de l'Égypte Antique dans les Plants vs. Zombies 2.

Les variantes du Zombie Standard, le Zombie Momie et le Zombie Momie Cône sont introduites. En outre, Zombie Râ fait sa première apparition. Lorsque ce niveau est terminé pour la première fois, le joueur obtient la carte de l'espace temps et déverrouille le mode Briseur de Vases.

Difficulté Modifier

  • Puisqu'il s'agit du premier niveau du jeu (à l'exception des niveaux de la Maison du Joueur), ce niveau est généralement facile. Même avec les plantes de la Maison du Joueur seulement à la disposition sa disposition, le joueur ne devrait avoir aucun souci de perdre, comme la plus grande menace est le Zombie Cône Momie.
  • Les Zombies Râ peut voler les soleils, et peuvent être un obstacle si le joueur n'est pas assez rapide pour attraper un soleil. Cependant, ils sont faibles et ils redonnent le soleil s'ils sont tués.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il s'agit du premier niveau du jeu où le joueur reçoit et utilise de l'engrais.
  • C'est le premier niveau de Plants vs. Zombies 2 à avoir un nouveau zombie qui n'apparaissait pas dans le jeu original.
  • Après une certaine mise à jour, les tondeuses à gazon de ce niveau réapparaîtront, rendant ce niveau impossible à perdre.