FANDOM

Ancient Egypt Banner
Égypte Antique
Le premier monde dans "Plants vs. Zombies 2" Boomerang Floral2 Salade Glaciaire2 Éclateur de Tombes2 Tape Choï2 Double Pisto-pois2 Double Tournesol2
35 niveaux⋅ Première sortie le 9 août 2013 Mummy Zombie2 Conehead Mummy2 24px 24px 24px 24px Ra Zombie2 Camel Zombies2 24px 24px Explorer Zombie2 24px Tomb Raiser Zombie2 Pharaoh Zombie2 24px

Égypte Antique
PvZ2 Egypt01
La pelouse vide

Jeu:

Plants vs. Zombies 2

Nombre de niveaux:

35

Pour débloquer:

Après avoir battu la Maison du Joueur - Jour 5

L'Égypte Antique est le premier monde dans Plants vs. Zombies 2.

Le véritable voyage du joueur commence ici et le monde lui-même abrite une variété de momies zombies. Il y a 25 niveaux (10 niveaux "Expansion" qui sont beaucoup plus difficiles existent également pour ce monde, mais ce sont des niveaux de temps limités accessibles uniquement dans le carnet de voyage depuis la mise à jour 7.4) dans ce monde, il y a 7 plantes à obtenir et 15 zombies à combattre.

Lorsque Dave le Dingo, le joueur et Penny voyagent ici, Penny dit que Dave doit attendre 4500 ans pour que son taco soit prêt, ce qui place cette époque dans la cinquième dynastie.

Dans ce monde, la pelouse fonctionne exactement comme elle le ferait normalement au niveau du jour par rapport aux Plants vs. Zombies original. La principale différence ici est que les pierres tombales apparaissent au début des niveaux (tout comme les niveaux nocturnes de Plants vs. Zombies, sauf qu'il est considéré comme de jour avec le soleil tombant du ciel).

Ordre des événements Modifier

Après le Jour 5 du tutoriel, le joueur rencontre Dave le Dingo avec Penny et se rend «accidentellement» dans l'Égypte Antique. Pendant le Jour 1, le joueur est initié à l'engrais. Après avoir battu le Jour 1, le joueur déverrouille la carte de l'espace-temps. Le joueur déverrouille le Boomerang Floral après le Jour 2. Lorsque le joueur bat le Jour 4, le joueur déverrouille les Pouvoirs (ce qui est expliqué au Jour 5 avec la possibilité de jouer aux Parties de Piñata).

Après le Jour 5, le joueur reçoit une note des zombies, montrant des zombies avec un cerveau avec une fourchette et un couteau au-dessus. Une note du Dr Zomboss s'affiche lorsque le joueur accède au Jour 6, et une clé de monde est attribuée lors de la victoire.

Le Dr Zomboss écrit une autre note le Jour 25, disant qu'il pense que la viande dans le taco de Dave le Dingo contenait un cerveau essayant de créer des soupçons entre lui et Penny. Soudain, le sol se déchire, et le Dr Zomboss apparaît dans sa création: Le Sphinx-inateur Zombot pour défier le joueur à la première bataille de boss du jeu. Il gribouille encore une autre note dans la défaite avant de battre en retraite en activant un interrupteur pour dématérialiser le Zombot, vraisemblablement pour voyager dans une autre ère du temps pour causer des ennuis. Dans un sens, Penny et Dave le Dingo voyagent pour revenir à l'heure actuelle, mais on a aussi l'impression qu'ils se lancent à la poursuite pour essayer d'arrêter le maléfique Dr Zomboss. En cours de route, il épaissit l'intrigue en posant au joueur la question de savoir si ce sont vraiment les zombies qui sont mauvais ou ceux avec lesquels le joueur a voyagé à travers le temps.

Nouvelles plantes Modifier

Nouveaux zombies Modifier

Galerie Modifier