FANDOM

Écoguerrier est une variante Super Rare du Fantassin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Les projectiles de son arme laissent derrière lui de petits nuages ​​puants pendant un moment après les tirs, de la même manière que les spores tirées par Tournesol Extraterrestre.

Il a d'abord été vu dans les vingt secondes de jeu publiées le 29 octobre 2015, qui présentaient le gameplay du Front du Jardin, et le tout premier de nombreux personnages à avoir été révélé sur des sites tels que Facebook ou Twitter par le biais de courts clips.

Description du jeu Modifier

Les nuages puants de l'écoguerrier inflige des dégâts continus!

Arme principale Modifier

L'arme principale de l'Écoguerrier est Fouettos le Sconse.

  • Le clip de munitions est de 18.
  • Les dégâts critiques proches sont de 9.
  • Les dégâts proches sont de 7 ou 8.
  • Les dégâts critiques de moyenne portée sont de 7.
  • Les dégâts critiques à longue porté sont de 6.
  • Les dégâts à longue portée sont 5.
  • Les dégâts du nuage puant sont 2.

Capacités Modifier

ZPG Modifier

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction Modifier

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie Modifier

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Bond de Roquette Modifier

Une capacité alternative de Saut à Réaction, le Fantassin fera une plus grande distance mais ne sera pas sauter aussi haut. Le Bond de Roquette a également deux utilisations.

Multi-roquette Modifier

Une capacité alternative du ZPG, le Fantassin lancera quatre roquettes pour attaquer les plantes à l'aide de la Multi-roquette.

Super Nuage Puant Modifier

Une capacité alternative du Nuage Puant Zombie, sa durée plus courte, mais fait plus de dégâts que le Zombie Nuage Puant Zombie.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il a un piège à ours sur la jambe droite.
  • Son ZPG ressemble à un barbecue.
  • Son chapeau semble avoir un lapin qui en sort.